07 juin 2008

Soins anti-rides


Je fais une petite digression pour vous parler du tout nouveau produit Anti-âge: Ultralift Pro X de Garnier.

Je viens de découvrir ce produit. Je suis totalement contre les extrêmes qui vont de l'injection au Botox à toute autre intervention chirurgicale drastique. Le vieillissement de la peau fait partie de la vie. Par contre il fait aussi partie de l'image qui se reflète dans le miroir à chaque fois qu'on y pose les yeux...

Pour avoir eu 50 ans il y a déjà 6 mois, mes rides au visage sont plus marquées, ou bien c'est moi qui les remarques plus? J'ai toujours eu un type de peau sèche, ce qui n'aide en rien. J'ai décidé de faire un test avec ce soin anti-âge à base de hêtre.

Après 3 applications ciblées: les résultats sont flagrants! Un peu comme si je me retrouvait avec des rides normales, ce qui me plaît bien!

Le produit est assez cher sauf que dans mon cas il pourra me durer plus d'une année je crois. Du moment que la peau a repris sa consistance plus ferme, nul besoin d'en appliquer à tous les jours.

Je vous le conseille donc!

2 commentaires:

patte a dit…

Bonjour, je découvre ton blog et ô surprise, je pensais découvrir des produits bio labellisé au minimum..
Or, voici un pur produit de l'industrie Garnier avec une composititon des plus dangereuses pour la peau..
Je te conseille le livre de Rita Steins !

Beo a dit…

Toute chose a son exception patte ;)

J'ai osé mettre ce produit en évidence parce que je le découvre, que j'en applique une à 2 fois par semaine et que c'est quand même moins nocif qu'une injection au Botox hein!